Wednesday, January 09, 2008

Nico, last but not least

Pour en terminer avec la sarkomania ambiante des deux côtés de l'Atlantique, les anecdotes du jour continuent. Ce matin, cela n'a pas raté, le prof d'anglais de Véro est arrivé tout fier avec le dernier San Francico Chronicle et son article intitulé 'Nicolas Sarkosy suddenly coys with the medias', ce qui en bon francais veut dire 'Nicolas Sarkosy faussement modeste avec les médias'. La pauvre a dû commenter les pitreries de notre cher président pendant une heure. Comme si cela n'était pas suffisant, le prof a cherché à comprendre comment un président pouvait être élu, divorcer et être remarié en l'espace de six mois. Quand à moi, les news de CNN passant en boucle dans l'ascenceur du bureau m'ont rappelé plusieurs fois que notre président était devenu une vraie star aux USA.

Et pas seulement lui, mais aussi son fils qui partage aujourd'hui avec son pére, la une du San Francisco Chronicle. Il parait que Pierre Sarkozy de son petit surnom de rappeur 'Mosey' écrit et produit des morceaux de rap pour le célébre rappeur francais 'Poison' (!!!?), un rappeur plutot anti sarkozyste apparemment. Une crise d'ado encore en cours ? Vous trouverez ci joint l'article en question . http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/n/a/2008/01/08/international/i130037S50.DTL&hw=pierre+sarkozy&sn=002&sc=454


Pour en terminer avec le chapitre des sarkozysmes, nous vous mettons un lien vers le meilleur extrait de sa conférence de presse où les médias américains le jugent 'faussement modeste'. Vous vous ferez vous même votre opinion car pour Nico, "avec Carla, c'est du sérieux". Enjoy et bonne rigolade.

http://www.actualite-de-stars.com/people/004923.html
ou
http://www.wat.tv/playlist/492571/video/788933/avec-carla-est-serieux.html


PS : Vous aurez noté que la conférence de presse provient non pas du Monde, du Figaro ou mieux du site officiel de l'Elysée mais bien d'Actualité de star. Nous attendons le prochain épisode avec beaucoup d'impatience.

No comments: