Figurez vous qu'aux Etats Unis, il fut un temps où il était possible de trouver d'autres voitures que des américaines, des japonaises et des allemandes... On trouvait aussi des italiennes (autres que celles à plusieurs millions de dollars), comme des Fiat et des Alfa Roméo. Mais surtout, on trouvait des Francaises. Ici, elles sont considerées comme des voitures de collection. Lorsque je cherchais un vehicule, j'étais tombé sur une petite annonce vendant une R5 (pas une Super 5 comme celle que j'avais), une vrai R5 avec la vraie rouille qui va avec, pour environ 6000 USD et 100 000 miles.
Lors de nos voyages, nous avons rencontré quelques 405, une 504, des 505, une SM, une rarissime R19 Chamade (euh non, non, nous n'avions pas trop bu de vin ce jour là) et samedi dernier, cette voiture :
Une authentique DS.... Il ne manquait plus que le camembert et la baguette et nous nous serions vraiment cru dans la campagne francaise !!! D'autant qu'il y avait aussi les Meuh Meuh , les Happy Cows dont nous avons précédemment parlé.
A quand la C6 sur les routes américaines ?
No comments:
Post a Comment