Sunday, March 30, 2008

Time goes by so ... quickly !!!

Nous ne croyons même plus que nous pouvons dire que le temps passe vite... Nous avons plutôt l'impression que nous venons de rentrer dans une spirale, un tourbillon qui nous avale !!!

Cette impression nous est venue lorsque nos amis Tom et Virginie sont venus passer quelques jours avec nous mi mars. Des têtes connus, des amis, des retrouvailles après 7 mois de contacts sur MSN ou par téléphone, des moments de plaisirs, un excellent Côte Rôtie 1995 aux accents de thym et de garrigue, un gout de France... et donc de retour (à la réalité ?). Nous avons fait nos comptes et fin août semble déjà là tant nous avons de choses à faire, de personnes à voir !!!

Ce tourbillon a même limité nos posts sur le blog. En deux semaines, pleins de choses sont arrivées. Après la visite de nos amis parisiens, nous sommes partis découvrir la région de Santa Barbara, San Luis de Obispo, de Solvang et avons pu profiter du premier vrai weekend estival (avant le retour aux frimas ces derniers jours)...

Mercredi dernier, Roland et Michelle, les parents de Véronique, sont venus de France pour passer deux semaines avec nous ... et puis en pèle mêle, une visite impromptue chez un dentiste pour David (un vrai poème que le système de santé américain), l'organisation de nos vacances à Hawaii début mai, d'un road trip dans les parcs nationaux avec Roger, le père de David pour fin mai, un long weekend à Los Angeles pour tester les Universals Studios puis la visite de Christelle et Nicolas fin mai, puis celle de Sophie, la sœur de Véro et de Julien, son copain mi juin, peut être Christelle et Ludovic, un autre couple d'amis dans les mêmes périodes...

Nous ne parlons même pas de la partie professionnelle qui s’accélère pour David avec la fin de la première phase du projet sur lequel il travaille, la rédaction de sa notice d’expertise due pour la semaine dernière et nos cours à Stanford qui démarrent la semaine prochaine.

Bref, juillet avec le début du déménagement retour est déjà là et l'angoisse de partir arrive !!! Finalement, la Californie, c'est chouette et nous nous plaisons bien ici.
Quoiqu'il en soit, nous sommes bien décidés à en profiter jusqu'à la dernière goutte et plein de posts vont suivre sur le blog pour vous raconter nos dernières aventures.

Aprés tout, avec un peu d'entrainement, nous devrions finir par chanter la même chose que Madonna, "Time goes by so slowly" (Le temps passe si lentement!!)

No comments: